dimanche 13 décembre 2015

Un Week-End sous le signe de la bouffe

Bonjour à tous!
Voici mon dessin du jour. J'ai essayé une autre méthode pour le coloriser numériquement : j'ai fait le détourage puis j'ai utilisé l'outil remplissage. Le problème, c'est que je n'avais pas dupliquer les contours ! Donc impossible de faire les ombres : celles ci débordaient sur les contour et les recouvraient. Bref, çà a été une nouvelle galère mais c'est bien plus rapide que la méthode que j'ai été utilisé précédemment. J'ai fait les ombres que sur la peau, le pantalon et le pull rouge. Du coup, le résultat n'est pas terrible.

Je vais essayer la méthode "tout manuel", c'est a dire aussi bien dans le lettrage, l'encrage mais aussi la colorisation. Il faut juste que j'achète le matériel nécessaire ! ( et je ne sais pas ou je peux trouver un guide de lettrage d'ames). Cela prendra un peu de temps : je n'ai jamais utiliser une plume, je ne suis pas douée en aquarelle ( la seul peinture que je possède) et je n'ai jamais dessinée sur du bristol.... Bref, ça va être tout un défi à relever. En plus, je n'ai qu'un bureau plat. Il me faudrait une planche en bois où je puisse scotcher la planche sur laquelle je travaille pour pouvoir l'incliner. Cela devient nécessaire car je ressens de plus en plus un mal au dos. Bref, cela va me demander beaucoup d'investissements. J’espère que cela en vaux la peine !

Ce Week End, je me suis empiffrée au restaurant(s). Hier, j'ai mangé dans un restaurant chinois. J'adore la nourriture chinoise et surtout son mélange de sucré et salé. Aujourd'hui, ma famille fêtait les 20 ans d'un de mes neveux dans un auberge où, là aussi, tout était servi à volonté. J'adore les râpées alors autant dire que j'ai complétement oublié mon régime ! Je me suis même fait engueuler par mon frère et mon mari...Bref, je ne me suis pas pesée pour savoir si j'ai réellement pris des kilos mais je me doute bien que ce n'est pas comme ça que je vais perdre du poids!!! Donc, cette semaine se sera sport et légumes. Aie aïe aïe....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire