mardi 29 décembre 2015

Et il se croit drôle !

Voilà une autre planche que je viens de faire. J'ai repris la même technique de colorisation que la précédente. J'espère que les taches d'encre que j'ai recouvert de peinture acrylique blanche ne gâchent pas le tout. En effet, le crayon de couleur a du mal à y passer par dessus... Sinon, je trouve l'ensemble assez pale et j'aimerais avoir des couleurs plus marquées. Je suis ouverte à vos différents conseils.

Fildefer est le roi des blagues débiles pas drôles. Je me moque souvent de lui à cause de cela. Cependant, rassurez-vous, il n'a pas reçu le recueil des meilleures blagues carambar à noël. Il a eu un beau jeu de rôle. Il est vrai que le jour où il m'a dit que ses blagues étaient drôles, il m'a fait éclater de rire. J'ai fait cette planche en souvenir de ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire