mardi 22 décembre 2015

Il fallait qu'elle refasse parler d'elle !

Moumounette vous a manqué ? Je l'ai dessinée spécialement pour vous. Cette coquine a essayé de monter plusieurs fois sur le lit il y a deux jours. Je ne sais pas si c'était mon absence la nuit d'avant qui l'avait inquiété mais c'était assez inhabituel de sa part. Elle a dut essayer de monter au lit au moins quatre à cinq fois ce qui m'a une fois empêché de dormir. Au bout d'un moment, elle a finit par comprendre que ce n'était plus la peine de réessayer. Dans mon ancien appartement, Moumounette n'avait pas le droit d'aller dans la chambre. Dans celui-la, c'est plus compliqué car les portes de la chambre ne ferment pas et elle va sur les canapés du salon si on lui interdit la chambre. Or, à cause de son dos très fragile, çà lui est absolument déconseillé. Bref, on préfère avec FildeFer qu'elle dorme dans la chambre plutôt qu'elle se déclenche une nouvelle hernie discale...

Pour le dessins ci-dessus, j'ai essayé de faire en sorte à ce qu'il y ait moins de traces. Cela était assez difficile pour les grandes surfaces comme le gris clair ou le bleu du matelas. J'ai même trouvé le coloriage de ces surfaces très fastidieux. J'espère que je ne suis pas en train de me dégouté des crayons de couleurs!!! J’espère qu'avec les Prismacolor Premier que le coloriage sera plus agréable. Il parait que ces crayons couvrent mieux les grandes surfaces que les polychromos ( qui sont de toute façon trop cher pour mon budget.) Ce que je veux savoir, c'est si les Prismacolor sont compatible avec du crayon aquarellable? Je me pose cette questions pour deux raisons : Primo, si je dois travailler un jour sur du A3, ce serait trop fastidieux de tout colorier et donc je risque d'avoir besoin de couvrir des grosses surfaces avec de l'aquarelle issue de crayons aquarellables et j'aimerais garder mes prismacolor pour les parties non aquarellées. Ensuitecar si ce n'est pas le cas est-ce que ça vaut le coup pour moi d'acheter des Prismacolor Premier ?
Voilà, je n’arrête pas de me poser des questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire