mardi 22 décembre 2015

Un projet ?

Il y a deux nuit j'ai fait un rêve qui m'a inspirée une idée de scénario. Sur le coup, je n'y ais pas fait attention. Puis, ce matin, je me suis dit "Et pourquoi pas ? Il y a peut-être de très bonne idées dans ton rêve qui sont à prendre !". Je réfléchie, je réfléchie et j'ai un personnage qui se construit en face de moi.... comme par magie. L'idée reste cependant très diffuse et je décide d'en parler à Fildefer. Ce dernier m'a dit exactement les mêmes propos qui sont relatées dans la planche ci-dessus. Cela m'a totalement découragée, je me rends compte que j'ai plein de lacunes à affronter avant de me lancer dans un vrai projet. Cependant, j'ai l'impression d'avoir en trois semaines de pratiques plus de progrès que dix ans de lecture de livres théoriques sur le dessin. Bref, il faut que je garde courage et SURTOUT que je ne soit pas encore une fois victime de la malédiction des trois semaines !!!!

Sur cette planche, je voulais tester une autre forme de découpage en faisant une grande vignette. Je trouve que ça ne marche pas trop mal même si les trois de la première et dernière bande donnent une impression de trop grande régularité, ce qui n'était pas l'effet recherché...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire