mardi 8 décembre 2015

ce matin, c'était fitness...

Ce matin, j'ai fait du Fitness. Çà me fait beaucoup de bien et j'en ai besoin vu que je n'est pas une bonne forme physique. Je me suis négligée pendant des années d’où mon surpoids. Au début, j'avais peur d'y aller mais tout s'est bien passé. Je ne pratique pas le sport dans un club (  trop cher) mais dans une association. Là-bas, personne ne se moque de personne et l'état d'esprit n'est pas axé sur la performance et la compétition. Tant mieux, sinon je n'aurait jamais continué. En revanche, même si des progrès sont visibles, je ne suis vraiment pas douée en sport! Cependant, je suis toujours fière d'avoir tenu ma séance d'une heure. Je fais généralement du fitness Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi, jamais plus d'une heure. Je fais de la Zumba et du renforcement musculaire. Bref, tout un programme !

Ce dessin a été fait assez rapidement ( mais j'ai failli oublier de faire les baskets) par contre la colorisation et l'encrage m'ont pris deux heure et demi, ce qui est court (!). J'ai eu des difficultés pour donner l'impression de mouvements ( j'essaie avec des traits noirs , j'ai d'ailleurs oublié d'en mettre vers les bras de la gymnaste au T-shirt vert, ARRRGGHHH !!!!) et à faire les ombres. Je pense que, bien que le résultat soit largement perfectible, je ne me suis pas mal débrouillée. Bon, je vous laisse en vous informant qu'il est très probable qu'il n'y ait pas de dessin demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire