samedi 19 décembre 2015

pourquoi je n'ai pas pu poster ces derniers jours.

Voilà, j'ai eu la nuit du  Mercredi à Jeudi une très grosse crise d'asthme qui n'a pas voulu passer. Résultat, j'ai fini aux urgences Jeudi soir et ils m'ont gardé la nuit. Je suis restée à l’hôpital tout le vendredi matin. La crise d'asthme n'est pas encore passée au moment où je vous parle mais elle à bien diminuer ! En même temps pas étonnant vu le nombre d'aérosols que je dois faire par jour. En plus, j'avais trop fait de Ventoline  (inutilement) ce qui à fait accélérer les battements de mon cœur et m'a carrément crevée. Voilà, pourquoi je n'ai rien pu poster Jeudi ou Vendredi. Aujourd'hui, je reviens avec une petite blagounette sur ce qui m’est arrivé. Je vous rassure des crises aussi tenaces je n'en ai qu'une sur plusieurs années.

Mes mains tremblait quand j'ai lettré et encré cette planche. Je trouve que cela se ressent. Tant pis. Sinon, j'ai essayé de m'appliquer sur le coloriages. J'avais deux défis et je n'ai réussi aucun des deux. Le premier consistait à éviter qu'il y ait trop de traces, or il y en a plus que la dernière fois. La seconde était de réaliser un coloriage qui montrait bien que l'action se passait la nuit. Mouais, a part le gris du fond de certaines vignettes, là aussi c'est raté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire