mercredi 23 décembre 2015

ils ont chacun leur style...

Oui, j'ai fréquenté des psychologues pour divers problèmes dont je ne parlerai pas aujourd'hui. Cette planche retrace un peu mon vécu. Cependant, elle reste caricaturale car les psychologues auxquels j'ai eu à faire étaient tout de même compétents. Ils n'étaient juste pas parfaits. Donc, surtout ne les fuyez pas ! Si vous avez besoin d'en consulter un, fautes-le. Si ce n'est pas le bon, changez-en. Mais bon, c'est vrai qu'ils ont tous leur défauts qui les rendent plus ou moins supportables. J'espére que cette planche vous aura amusée.

J'ai essayé de faire un peu plus de décors et plus de personnages différents sur cette planche. C'était un exercice plaisant. Bien que le coloriage a été une fois de plus assez fastidieux. J’espère que les prismacolor premier régleront ce problème. J'ai diminuer la taille du lettrage pour mettre plus de texte. Est-ce que c'est toujours aussi lisible ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire