dimanche 25 janvier 2015

naissance d'un nouveau blog !!!!


 Bonjour et soyez les bienvenus sur mon blog !!!



 

 Me voici ! la principale héroïne de mon blog

Moi, c'est fil de laine, un nom qui vient de Kirby and the Rainbow Curse. C'est un nom que j'aime bien même s'il ne me correspond pas du tout physiquement !!! Vous avez tous remarquez mon embonpoint sur ma caricature... J'aime dessiner et j'aimerais que ce blog  devienne un véritable blog BD même si je parlerais parfois de d'autres sujets. J'aime beaucoup de choses : les jeux vidéos, les comics, les arts plastiques etc... J'aimerais un jour écrire ma propre BD mais je n'ai ni le talent et ni la patience : je me décourage quand je vois que je ne progresse pas vite ! Quelle plaie ! A part ça, j'espère que vous suivrez mes aventures avec enthousiasme !!
 




                 Lui c'est Fil de Fer, mon mari !

               Je l'ai nommé ainsi pour rester dans le registre des fils mais aussi car mon mari à la particularité d'être maigre comme un clou. Intéressé par la musique métal, les jeux de rôles ainsi que les batailles de figurines Warhamer ... Bref, il a un petit côté geek et il passe à la maison la plupart de son temps sur son ordinateur... A part çà, il est adorable et il arrive a me supporter ce qui n'est peut être pas aussi facile que ça. Bref, il a du mérite mon chéri !!!







Et enfin, voici Moumounette !!!

Il s'agit de notre chienne adorée ! Elle fait des bêtises parfois mais elle est adorable. Et non, je n'ai pas oublié de dessiner sa queue. Moumounette a eu la sienne coupé avant qu'on l'adopte à la SPA. Et oui, moumounette n'a pas eu une histoire facile mais cela, c'est le passé !!






Voili, Voilou, maintenant que vous nous connaissez tous, je vous donne rendez-vous pour un autre article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire