vendredi 30 janvier 2015

Mais quelle dormeuse !!!

Moumounette a enfin été opérée ! Tout s'est presque bien passé. Presque.....

Moumounette a été opérée à partir de 10 heure et j'ai eu des nouvelles a 15 heures. L'opération s'est bien passée et elle commence à se réveiller. Heureux, nous décidons de passer la voire avec Fildefer aux environ de 17 heures. Et là...on apprend que Moumounette a du mal a se réveiller et que l'on lui a mis une couverture de survie. Avec mon mari, nous attendons inquiet dans la salle d'attente. Puis, on nous laisse aller la voire : elle venait de se réveiller, toujours sous sa couverture de survie et elle était entubée mais elle ne l'est pas restée longtemps. je lui est caressé la tête et je l'ai encouragée. Puis elle me suivait des yeux ce qui indiquait qu'elle était bien réveillée. Elle nous a fait peur mais j'ai été heureuse de la revoir et j'ai hâte de la ramener à la maison.

Il ne faut pas oublier qu'on a fêté l'anniversaire de Fildefer !

 

On a fêté l'anniversaire de Fildefer entre 15 et 17 heures. Il faut dire qu'on pensait tellement à Moumounette que l'on a fait ça assez vite. Pauvre Fildefer, on a tellement été pris dans la semaine qu'on a pas eu le temps de lui acheter des cadeaux ! Puis, ne le cachons pas, c'est compliqué d'offrir des cadeaux a mon mari : soit il ne veut rien, soit il ne veut que des choses introuvables ( du style le livre de jeu de rôle sorti qu'en mille exemplaires...). Bon, pour les cadeaux, se sera la semaine prochaine. Ma mère avait commandé une galette et c'est Fildefer qui a eu la fève ! On l'a couronné roi ! Autant le dire, il n'a pas aimé. Fildefer pense malheureusement que le ridicule peut tuer. En revanche, il n'y avait pas de bougie. Je l'ai juste ajouter pour qu'on identifie bien que je parle d'un anniversaire !!( et je vous rassure, mon mari a bien plus d'un an !!!!)

Je suis tout de même restée préoccupée toute la journée !!

Et oui, j'ai pensé à ma moumounette toute la journée. La voir m'a vraiment fait du bien car elle me manquait vraiment. Il y avait comme un vide à la maison. Puis, je suis rassurée, je sais maintenant qu'elle va mieux. Il va falloir que j'appelle demain a dix heures pour savoir si elle à bien mangé. D'habitude, Moumounette est une véritable goinfre. S'il elle ne mange pas demain, se sera mauvais signe. Je pense très fort à toi ma moumounette ! Je l'écris même si je sais que tu es incapable de lire ce blog!!

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer