lundi 26 janvier 2015

Moumounette est malade !!!

Pauvre Moumounette !!! ses aventures viennent à peine de commencer et elle est déjà malade !!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Fil de Fer mais la journée n'a pas été bonne ! Moumounette, qui s'était déjà bloqué le dos il y a quelques jours, a vu son cas s'aggraver. Autant le dire, mon mari et moi nous avons été inquiet toute la journée. Ce matin, la chienne peinait vraiment à marcher. Elle ne voulait ni faire sa promenade, ni avaler ses médicaments ( elle les considère comme des friandises). On est allé d'urgence chez le vétérinaire et j'avais peur qu'on m'annonce le pire !!! Bon, moumounette à une bonne hernie discale. C'est la deuxième fois que ça lui arrive !!!! Elle va peut-être être opérée ( et ça va nous ruiner...mais tant pis, elle est trop importante pour nous.) Le vétérinaire l'a gardé la journée et moi j'ai stressé comme une malade. On a pu récupérer ma chienne ce soir. Je suis toujours  inquiète ! j'ai de nouveau peur qu'elle fasse une rechute ! Je revoie le vétérinaire demain matin. On verra bien quelle sera la suite des évènements.... En tout cas, je pense très fort à ma chienne !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire