lundi 2 février 2015

Moumounette n'est pas revenue à la maison aujourd'hui...

Moumounette n'a pas pu rentrer à la maison ce lundi.

J'ai téléphoné à la clinique vétérinaire ce matin pour avoir des nouvelles de Moumounette et pour savoir à quelle heure je devais la récupérer...On me dit que la chienne n'est pas apte à rentrer aujourd'hui : elle n'arrive pas à faire pipi toute seule. On nous a demandé d'aller la voir et on ne s'en est pas privé avec Fildefer. Quand on l'a vu, Moumounette était dans une cage, on lui a donné des friandises à manger. Elle arrivait a se tenir sur ses deux pattes de devant mais elle était incapable de se tenir debout. La kinésithérapeute de la clinique est venu nous voire et a trouvé que Moumounette avait de la sensibilité ce qui est plutôt bon signe. Elle nous à expliquer comment s'occuper d'elle. En plus, j'ai appris qu'elle travaillait aussi dans la clinique vétérinaire de ma ville. Bref, c'est bien pratique. Moumounette avait un regard bien présent et elle nous suivait bien des yeux. C'est bon signe. Pourtant, cette visite ne m'a pas fait du bien. J'étais triste de voir ma chienne dans cet état. J'espérais qu'elle irait un peu mieux mais il ne faut pas que je sois trop pressée...

Rien de mieux qu'un bon bain pour se détendre !

 

La visite de Moumounette m'avait toute retournée. Je me sentais vraiment impuissante puis j'espérais qu'elle serait mieux ( je vois le verre à moitié vide et non le verre à moitié plein). Je n'arrivais à rien faire, je n'avais plus de volonté...Puis, avec un effort certain, je me suis contrainte à prendre un bain bien chaud. Cela m'a vidé l'esprit et fait énormément du bien. J'espère juste que Moumounette sera apte à rentrer à la maison demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire