samedi 7 février 2015

Je vais aller en Turquie !!

Lundi, je vais en Turquie faire un circuit avec Fildefer !

Le voyage est prévu depuis plusieurs mois. En fait, c'est un voyage qu'on a gagné ( bien que l'on ai du payer des suppléments). Nous allons donc en Turquie Lundi. Nous allons visiter Istanbul, Ankara, la Cappadoce et Antalya. Bref, c'est un beau séjour qui se profile et mon mari et moi nous en avions besoin ( il n'y a pas que la chienne comme source de soucis, mais je ne vais tout de même pas tout vous dire). Moumounette sera gardée par ma mère en qui j'ai une grande confiance. Elle adore ma chienne ! A propos de Moumounette, celle-ce a fait des progrès et il lui arrive parfois de marcher difficilement. Aujourd'hui, on a finalisé les bagages avec Fildefer. J'ai un meilleur sens du rangement que ce que semble montrer la mini-bd. 
Je suis assez fière de cette réalisation même si je ne retrouve plus la couleur chaire ( qui ne se confond pas avec la couleur du mur) et même si mes cheveux n'ont pas tout à fait la même teinte que d'habitude.  J'ai fait le dessin avant d'avoir une idée des dialogues. J'espère que ça ne se ressent pas trop. Il faut aussi que j'apprenne à mieux gérer les ombres !  N'hésitez pas à donner vos impressions !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire