mercredi 4 février 2015

Je hais mon ascenseur !!!

Difficile de faire faire pipi à Moumounette avec un ascenseur capricieux !

Je n'habite qu'au premier étage de mon immeuble, mais Moumounette est lourde surtout qu'il ne faut  pas lui faire mal en la portant. Or, j'ai un ascenseur capricieux : soit il ne vient pas, soit il fait le tour de tous  les étages ( sans que personnes ne l'ai appelé) etc... Le pire c'est quand on est coincé dedans avec Moumounette dans ses bras. Cette dernière est arrivée à faire pipi....sur sa couverture. Quand on essaie de lui appuyer sur la vessie, rien ne sort. Bref, c'est une situation lourde à gérer !!! Il faut la sortir très régulièrement, quatre à six fois par jour. En tout cas, elle ne souffre pas, c'est le plus important.
Enfin, j'ai dessiné un vrai morceau de BD avec des dialogues. J'ai mis pas mal de temps pour comprendre comment le texte était géré par Gimp !! Du coup, j'ai un peu bâclé la colorisation !J'ai utilisé une feuilles A4 ( comme d'habitude) et mes crayonnées n'étaient pas super précis, j'ai dû compléter le travail à la tablette tactile. Les finitions ne sont toujours pas mon fort, je n'ai même pas pris la peine de dessiner les doigts.. A mon avis, je dois travailler sur cet aspect sur le papier : être le plus précise possible dès l'ébauche. De toute façon, comme je me connais, je vais vite oublier cette résolution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire