mardi 3 février 2015

Enfin de retour !!!

Moumounette est enfin retournée à la maison !!!

Çà y est !! Moumounette est enfin de retour chez nous pour notre plus grand bonheur ! La chienne va plutôt bien. Elle n'arrive toujours pas à se déplacer et à faire pipi toute seule mais cela viendra et ça prendra le temps qu'il faudra ! Ce sera difficile au début mais je suis sure que la patience et l'amour que l'on éprouve pour ce petit être triomphera !
Pour le coup, j'ai fais un dessin que je n'ai malheureusement pas bien réussie ! J'ai fait une erreure sur la voiture qui donne l'impression qu'elle est tordue. Quant à la colorisation, je suis allée assez vite en n'hésitant pas à sacrifier la précision. En plus, le "VROUM" est blanc, ce qui le rend moins percutant mais si je l'avais fait en noir, il serait peu ressorti de la couleur su bitume. En tout cas, bon retour à Moumounette chez nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire